28/04/2015

Boswellia

Le meilleur de la phytothérapie!
Maca, Tribulus, Garcinia, Griffonia, Spiruline etc.

BS90_boswellia_serrata.jpg

 

 

Le Boswellia serrata est un arbre originaire de l'Inde et il est très précieux pour la résine que son tronc exsude quand il souffre d'une blessure. Cette résine est très appréciée en médecine Ayurvédique, où on l'utilise traditionnellement pour traiter entre autres maladies, l'arthrite, l'asthme et la bronchite. Elle est également utilisée pour produire de l'encens.

Cette précieuse résine contient un pourcentage élevé d'acides boswelliques, d'acides triterpéniques pentacycliques au grand pouvoir anti-inflammatoire dont l'efficacité a été prouvée par différentes études scientifiques.

Les acides boswelliques agissent en inhibant différentes molécules pro-inflammatoires comme l'enzyme 5-lipoxygénase, la cyclooxygénase et le système du complément.

Notre extrait concentré de gomme-résine de Boswellia serrata est titré à 80 % en acide boswellique et il est indiqué comme anti-inflammatoire, analgésique, anti-allergique et pour aider à diminuer l'inflammation liée aux pathologies comme l'arthrite rhumatoïde, le psoriasis, la dermatite érythémateuse, l'asthme et les maladies inflammatoire de l'intestin.

Grâce à sa concentration élevée en acides boswelliques, notre produit offre une plus grande efficacité.

 

alopécie,chute des cheveux,cheveux panier.jpg

 

 

 

Écrit par Vitamines dans Phytothérapie |  Facebook

Les commentaires sont fermés.