30/03/2014

Adipromin®

0649.png

 

 

Adipromin® est une nouvelle formulation nutritionnelle dont les effets sur la composition corporelle ont été cliniquement démontrés.

¤ En effet, Adipromin® inhibe la formation des adipocytes (lipogénèse) et favorise leur destruction (lipolyse). Dans une étude en double aveugle, il a été démontré qu’Adipromin® stimule la perte de poids, réduit l’indice de masse corporelle (IMC) et influence positivement les niveaux de cholestérol, de triglycérides et d’adiponectine.

 

 

L’adiponectine est une hormone qui gouverne plusieurs processus métaboliques importants, y compris la régulation du glucose sanguin et l’utilisation des acides gras comme source d’énergie.

¤ Adipromin® est sûr à utiliser et très bien toléré. Les experts indiens de Laila Nutraceuticals, qui ont conçu l’Adipromin®, ont étudié plus de 400 herbes ayurvédiques pour déterminer celles qui inhibaient la lipogénèse et favorisaient la lipolyse. Les trois herbes les plus puissantes (Curcuma longa, Murraya koenigii et Moringa oleifera) ont ensuite été testées in vitro puis in vivo de manière à optimiser leur ratio pour obtenir l’efficacité maximale. Cette formulation optimisée a ensuite été étudiée sur l’homme : 50 sujets obèses pendant 8 semaines, prise combinée de 900 mg/jour d’Adipromin® avec une diète à 2 000 kilocalories par jour et 30 minutes de marche.

¤ Elle a permis d’obtenir des résultats très significatifs, en particulier :
 • il a été prouvé qu’Adipromin® réduisait le poids 47 % davantage que la diète plus le placebo ;
 • une perte de poids significative (9 %) a été obtenue dès le 14 ème jour ainsi qu’une reduction de l’indice de masse corporelle après 8 semaines ;
 • les niveaux sériques de l’hormone « anti-graisse » adiponectine ont été accrus de plus de 20 % alors que celui de l’hormone ghreline, qui accroît l’appétit, a été réduit sensiblement ;
 • il a été determiné qu’Adipromin® inhibe l’accumulation de la graisse dans les adipocytes de manière dose-dépendante ;
 • le ratio HDL/LDL et les niveaux de triglycerides ont été positivement impactés ;
 • le traitement a été exceptionnellement bien toléré.

Il a été démontré qu’une dose quotidienne de 900 mg, en trois prises réparties lors des différents repas, produisait les meilleurs résultats.

 

graisses,

graisses,

Écrit par Vitamines dans Complexes synergiques | Tags : graisses |  Facebook

Les commentaires sont fermés.