07/08/2011

Kre-Alkalyn® & Glutamine-AKG

0602.png

 

 

 

 

Les propriétés et les avantages de la créatine sont bien connus.

Ce produit continue d’être très largement utilisé par les sportifs du monde entier. Cette nouvelle forme avancée de créatine décuple son absorption et permet d’éviter les inconvénients (mauvais goût et troubles gastriques) associés à l’utilisation de créatine monohydrate. La prise de quatre gélules quotidiennes est beaucoup plus simple et tolérée que celle de quantités importantes de poudres. 

 

¤ La créatine kre alcalyn que nous présentons, et qui fait l’objet d’un brevet, est une forme tamponnée de créatine, de pH basique supérieur à 7, qui ne se convertit pas en créatinine, responsable de l’irritation du système rénal lorsqu’il s’agit d’atteindre le niveau musculaire. 

¤ La créatine kre alcalyn a été découverte par le chercheur Jeff Golini auquel nous devons l’acide alpha kéto-glutarate, qui est un précurseur de l’oxyde nitrique. 

¤ Contrairement à la créatine transformée à 90 % en créatinine une fois mise en milieu liquide, et qui est un déchet non nécessaire, la créatine kre alcalyn (CKA en abrégé) demeure stable en totalité, ce qui lui confère une activité estimée dix fois supérieure à celle de la créatine. Il a été montré, en particulier chez les sportifs, que la CKA augmente la forme et les performances physiques, sans provoquer d’effets secondaires (comme les ballonnements, les maux d’estomac, la rétention d’eau), grâce à l’accroissement de la force musculaire et du taux d’oxyde nitrique circulant. De ce fait, la CKA permet un entraînement plus intensif et prolongé. 

 ¤ La CKA est adaptée à tous les types de sports exigeant un travail musculaire intensif, qu’il s’agisse aussi bien du bodybuilding que des sports de combat ou d’athlétisme. En résumé, la CKA : 

• augmente l’énergie en agissant comme « transporteur » ; 

• augmente le support immunitaire ; 

• contribue au développement musculaire ; 

• aide à la récupération après un effort soutenu. 

 Pourquoi son association avec la glutamine AKG ? 

¤ Il est démontré que lors d’entraînements intensifs ou encore lors du stress en compétition, le niveau de glutamine produit par notre corps se ralentit et diminue notablement. Or, cet acide aminé est nécessaire à la performance ainsi qu’à la récupération. 

¤ La glutamine AKG, qui en est le précurseur, est aisément assimilable par le muscle dont elle favorise la synthèse protéique qui se trouverait entravée ou ralentie lors d’efforts musculaires répétés. 

¤ La glutamine AKG est par ailleurs un médiateur de l’hormone de croissance et donc un stimulant aidant à la perte de la masse graisseuse, qui se trouve souvent en excès et qu’il est souhaitable d’éliminer. 

L’association de nos deux composants réalise une potentialisation naturelle et efficace pour tout travail musculaire et de lutte contre le stress, en particulier celui lié à la compétition ou lors d’un entraînement musculaire intensif.

 

Panier.jpg

sport,muscles,endurance,energie,stress

Écrit par Vitamines dans Complexes synergiques | Tags : sport, muscles, endurance, energie, stress |  Facebook

Les commentaires sont fermés.