31/10/2015

Daily Booster

0572.png

 

 

Daily Booster apporte des ingrédients qui agissent de façon synergique sur les différents mécanismes du vieillissement pour aider à retarder son avancée et ses effets. 

L’arginate d’acétyl-L-carnitine et l’acide R-lipoïque combinent leurs actions pour protéger la santé à long terme des mitochondries. Leur association débarrasse les mitochondries des radicaux libres destructeurs et stimule l’activité d’une enzyme, l’acétyltransférase carnitine, qui joue un rôle clé en brûlant le combustible dans les mitochondries. Les effets bénéfiques observés dans les études incluent des améliorations de la mémoire et de l’audition, ainsi qu’une diminution des lésions oxydatives. 

La carnosine (bêta-alanyl-L-histidine), un dipeptide que l’on trouve naturellement dans l’organisme, protège les protéines cellulaires de la glycation (liaisons croisées entre protéines et molécules de sucres). C’est également un puissant antioxydant. 

La benfotiamine, une forme liposoluble de thiamine – ou vitamine B1 –, inhibe la formation des produits de glycation avancés. 

Le resvératrol, la quercétine et les oligomères procyanidoliques (OPC) extraits de pépins de raisin imitent certains effets de la restriction calorique, la voie scientifiquement la plus validée pour augmenter la durée de vie. 

Le pycnogénol a notamment de puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. 

L’Astragalus membranaceus est une plante adaptogène qui a été utilisée pendant des siècles par la médecine traditionnelle chinoise, pour entre autres augmenter la vitalité et lutter contre la faiblesse. Les études ont montré que l’extrait d’Astragalus stimule le système immunitaire de différentes façons, notamment en favorisant le développement de cellules souches en cellules immunitaires actives. Les polysaccharides de l’Astragalus induisent la production endogène d’interféron et potentialisent son efficacité. En réunissant des ingrédients qui luttent contre les radicaux libres et le stress oxydatif, stimulent le fonctionnement des mitochondries, préviennent et détruisent les liaisons croisées de la glycation, inhibent les molécules de l’inflammation et renforcent le système immunitaire, Daily Booster est une formulation idéale pour essayer de s’opposer à l’avancée du vieillissement et de ses effets. Daily Booster complète et synergise l’action de Daily 3® ou Nutra 6™ en apportant des nutriments anti-âge essentiels qu’il n’était pas possible d’inclure dans ces formulations pour des raisons de place ou de coût.

anti-age,antioxydant,anti-inflammatoire,adaptogenePanier.jpg

anti-age,antioxydant,anti-inflammatoire,adaptogene

 

Les commentaires sont fermés.