10/12/2014

AntiOxidant Synergy

0596.png

 

 

AntiOxidant Synergy contient un mélange d’antioxydants hautement efficaces qui constitue une défense polyvalente et puissante contre tout un éventail de radicaux libres : radicaux hydroxyles, superoxydes, oxygène singulet, peroxydes d’acides gras ou protéines oxydées. 

¤ L’extrait de pépins de raisin contient des leucocyanidines qui ont un pouvoir antioxydant cinquante fois supérieur à celui de la vitamine E et renforcent l’action de la vitamine C. 

¤ L’extrait d’écorce de pin renforce les lignes de défense antioxydante de l’organisme :

 

  •  - riche en bioflavonoïdes, il désactive toutes les espèces réactives de l’oxygène ou les radicaux libres ; 
    - il stimule la production d’antioxydants cellulaires superoxyde dismutase, catalase et glutathion ; 
    - il prolonge la durée de vie des vitamines antioxydantes E et C.

 


¤ L’acide alpha lipoïque est aussi bien hydrosoluble que liposoluble et peut donc agir dans tous les compartiments de l’organisme pour désactiver des radicaux libres. Il participe également à la régénération des antioxydants endogènes. 

¤ L’extrait de thé vert contient de l’épigallocatéchine gallate (EGCG), un polyphénol capable de neutraliser les espèces réactives oxygénées et les radicaux libres. Il traverse aisément la barrière hémato-encéphalique et contribue à protéger le cerveau du stress oxydatif. 

¤ L’extrait de curcuma contient de la curcumine qui inhibe la peroxydation lipidique et neutralise les radicaux superoxydes et hydroxyles. 

¤ Le glutathion agit comme substrat d’enzymes comme la glutathion peroxydase qui élimine les radicaux peroxydes. Il détruit les radicaux libres et se trouve à des concentrations élevées dans de nombreux tissus, incluant les yeux et le foie, où il prévient les lésions oxydatives. 

¤ L’extrait de mangoustan (Garcinia mangostana) contient des xanthones qui ont des propriétés antioxydantes capables de diminuer l’oxydation des LDL et de réduire l’utilisation d’autres antioxydants comme les tocophérols. 

¤ L’extrait de grenade a une activité antioxydante directe et aide à protéger les niveaux des enzymes antioxydantes endogènes catalase, peroxydase et superoxyde dismutase. 

¤ VitaBerry® contient un puissant mélange antioxydant d’extraits et de poudres de fruits, riche en polyphénols, anthocyanines, proanthocyanines, acide ellagique, acide chlorogénique, resvératrol et acide quinique, tous des antioxydants particulièrement actifs. 

¤ L’extrait d’argousier (Hippophae rhamnoides) a clairement une activité antioxydante capable, notamment, de neutraliser le radical superoxyde. 

¤ Le resvératrol diminue la production d’espèces oxygénées réactives, détruit les radicaux superoxydes qui se forment dans les mitochondries et inhibe la peroxydation lipidique. 

¤ L’extrait de riz noir contient de la cyanidine-3-glucoside, une anthocyanine possédant un pouvoir antioxydant particulièrement fort dont on a montré la capacité à réduire le stress oxydant lié au vieillissement. Elle a également des effets bénéfiques sur les fonctions cérébrales. Un seul antioxydant ne peut suffire pour désactiver tous les radicaux libres qui attaquent en permanence l’organisme. Seul un mélange constitué d’un vaste éventail de puissants antioxydants, comme AntiOxidant Synergy, peut apporter une protection durable et efficace contre les radicaux libres en excès et renforcer le système de défense endogène.

 

antioxydantPanier.jpg

Écrit par Vitamines dans Antioxydants | Tags : antioxydant |  Facebook

Les commentaires sont fermés.